Objectifs :
- Analyse des données d'un site web avec Google analytics.
- Création de tableaux de bord web marketing (choix de KPI, calcul de ROI, taux de conversion, comparaison N-1, statistiques, graphiques, reporting…).
Profil des participants :
- Toutes les personnes souhaitant mettre en place des indicateurs et des KPI afin d'analyser la performance des actions digitales qu'il met en œuvre.
Pré-requis :
- Aucune connaissance spécifique n'est requise.
Modalités pédagogiques :
- Un poste de travail de technologie récente par participant.
- La vidéo-projection des démonstrations du formateur.
- Un support de cours complet sur les analyses et les reporting est remis à chaque participant.
Notre pédagogie active s'appuie sur l'alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques en lien avec les situations professionnelles des participants.
Validation de la formation :
- L'acquisition des compétences est évaluée par un contrôle continu des connaissances théoriques et pratiques.
- Fiche individuelle d'appréciation.
- Attestation individuelle de participation.
- Certification Google analytics (option).
Informations complémentaires :
Une formation opérationnelle : à l'issue de ce module, l'apprenant sera à même de mettre en place des indicateurs et des KPI afin d'analyser la performance des actions digitales qu'il met en œuvre.
"
Contacter un conseiller
Durée estimée
21 heures / 3 jours
Lieu
Selon votre convenance, cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Caen, Laval, Rennes et Vannes.
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Certification
Cette formation n'est pas certifiante. La validation des acquis est effectuée en cours de formation par l'intervenant. A l'issue de la formation, une attestation individuelle de participation est adressée à chaque participant.
Tarifs et solution de financement
540 €
HT
Tarif pour les particuliers
Inclus
- Pas de frais de dossier ou d'inscription
- Projet professionnel et dossier de financement
- Accès illimité à la plateforme
- Réponse à vos questions et corrigés individuels par nos formateurs
- RDV d'accompagnement et suivi tout au long de la formation
- Accès aux logiciels professionnels, forum et outils de collaboration en ligne
- Frais d'examens et rattrapages
Témoignages
Choisir AFTEC Formation Professionnelle
Un service
dédié
30
ans d'expérience
Un suivi
personnalisé
Montée
en compétences
Financement
pour tous
Objectif
job
98 %
Taux de réussite
167
Formations
94 %
Taux de satisfaction
30
ans d'expériences