Formation en bureautique, à Rennes
Quels sont les moyens de se former en matière de bureautique, à Rennes ?
Il existe plusieurs moyens pour se former en bureautique, selon les besoins en matière d'apprentissage et les préférences en terme de méthodes. Parmi les options à considérer :
- les cours en ligne proposés par de nombreux sites web ;
- les apprentissages via livres et manuels ;
- les tutoriels vidéos disponibles sur YouTube par exemple, ou autres plateformes en ligne ;
- les cours en personne si vous préférez un enseignement en direct, en vous inscrivant à des cours de bureautique dans un centre de formation tel que l'AFTEC Formation Professionnelle de Rennes.
Selon votre convenance, l'une de nos formations proposées en bureautique peut être dispensée dans nos locaux ou directement dans votre entreprise, à destination de plusieurs collaborateurs. Parmi nos formations disponibles :
- la découverte du poste de travail ;
- le tableur : Excel en niveaux d'initiation, intermédiaire, de perfectionnement ;
- le traitement de texte : Word en niveaux d'initiation, intermédiaire, de perfectionnement ;
- les bases de données : Access en niveaux d'initiation, intermédiaire, de perfectionnement ;
- les outils de collaboration en ligne : Google Docs, Teams...
N'hésitez pas à consulter l'intégralité de notre catalogue de formations sur le sujet de la bureautique. La plupart de nos formations en bureautique sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation).
L'AFTEC Formation Professionnelle de Rennes vous accompagne dans vos projets de formations également en management, en ressources humaines, en secourisme, sur le volet social... N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! Prenez contact avec Céline HALLAIS au 06.65.13.52.91 – celine.hallais@aftec.fr